Transformez votre expérience en diplôme !

La Validation des Acquis de l'Expérience avec L'École Multimédia

L’École Multimédia, habilitée à décerner des certifications professionnelles RNCP, peut vous proposer un dispositif spécifique et personnalisé pour l’un de ses «diplômes» certifiés. La loi (du 17 janvier 2002. Code du travail – Livre IX) sur la Validation des Acquis de l’Expérience permet à chacun d’obtenir un diplôme correspondant à son expérience professionnelle et à son savoir-faire.

La VAE

Quoi ? La Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) permet l’obtention d’un diplôme ou d’un titre professionnel sur la base d’une activité salariée ou non (commerçant, professions libérales…) ou d’une activité bénévole. Cette expérience doit avoir un rapport avec le diplôme ou le titre demandé.
Elle est validée par un jury et d’après un dossier très détaillé.

Qui ? Toute personne justifiant d’au mois 1 an d’expérience professionnelle ou bénévole.

Comment ? Nous vous proposons plusieurs formations en gestion de projet digital, en expérience utilisateur, en intégration Web, en marketing digital, en design, en motion design, en développement web et en graphisme.

Nos formations en alternance disponibles en VAE

Mastère chef(fe) de projet web
Mastère éditeur(rice) de contenu digital - secrétaire de rédaction
Mastère motion designer
Mastère directeur(rice) artistique
Mastère webdesigner - UI designer
Mastère développeur(euse) back-end

Nos formations continues disponibles en VAE

Chef(fe) de projet web
Motion Designer
Directeur(rice) artistique
Développeur (euse) backend fullstack

Découvrez également toutes nos formations professionnelles disponibles en VAE (Possibilité d'en choisir plusieurs) Chaque module peut être validé par un certificat de compétences. C’est l’acquisition de l’ensemble des modules de compétences qui constitue l’obtention de la certification dans son entièreté.

Lien intéressant : Réaliser sa VAE à L'École Multimédia

Pour plus de renseignements, contactez Valérie ROUZAUD par mail à valerie.rouzaud@ecole-multimedia.com .