Admission directe en 2e, 3e, 4e année

Comment intégrer l’École Multimédia en cours d’étude

Vous êtes étudiant.e dans le supérieur et vous souhaitez vous réorienter dans le digital ?
L’École Multimédia ouvre ses portes aux étudiant.es ayant déjà un parcours dans un cursus d’études supérieures.

Nos formations sont ouvertes aux admissions parallèles dès lors que vous avez le niveau, les connaissances et compétences nécessaires pour être capable de suivre la formation visée.

JOB DATING

Alternants, recruteurs : rencontrez-vous le jeudi 30 mai à 14h à l’École Multimédia !

Rendez-vous pour notre Job Dating annuel consacré aux métiers du numérique.

Êtes-vous admissible pour une admission parallèle ?

Titulaire d’un BAC+1 ou niveau équivalent

Consultez les prérequis spécifiques à chaque formation sur les pages des formations :

Titulaire d’un BAC+2 (niveau 5) ou équivalent

Titulaire d’un BAC+3/4 ou équivalent

Quelles sont les démarches pour intégrer une formation en admission parallèle ?

Le processus d’admission est le même pour toutes les formations de L’École Multimédia, simple et clair :

1. Vous candidatez directement en ligne

2. Un chargé d’admission vous propose un entretien

3. Vous participez à une épreuve d’admission à la formation de votre choix

4. Si vous êtes admis.e, votre place est réservée une fois votre dossier de candidature complété