L'École Multimédia en visite en Côte d'Ivoire

Le président de l'École Multimédia a rendu visite à son partenaire ivoirien pour renforcer la coopération pédagogique entre les deux écoles.
Le président de l'École Multimédia, Rémy Galland, s'est rendu le 21 novembre à Abidjan où il a été chaleureusement accueilli par les élèves et les responsables de l'École des spécialités Multimédia d'Abidjan.
Cette école qui accueillera cette année quelque 1500 étudiants à sa rentrée du mois de décembre forme aux spécialités de la communication visuelle, de l'informatique et du journalisme.
Elle est partenaire de l'École Multimédia depuis deux années, et la visite de Rémy Galland avait pour objet d'approfondir les relations entre les écoles, la mise au point d'un système pédagogique commun fondé sur le mix-learning, permettant à l'École d'Anidjan de bénéficier du dispositif de pédagogie digitale développé par l'École Multimédia.
L'École des spécialités Multimédia d'Abidjan
Les étudiants de L'École des spécialités Multimédia d'Abidjan
Rémi Galland et les professeurs de l'école
Rémi Galland et les directeurs de l'école

Les bâtiments remis à neufs de L'École des spécialités Multimédia d'Abidjan : 1500 m2 au coeur d'Abidjan

Les étudiants de L'École des spécialités Multimédia d'Abidjan attentifs à la conférence de L'École Multimédia

Rémy Galland discute avec les enseignants de L'École des spécialités Multimédia d'Abidjan.

Dans la cour, Rémy Galland est avec le directeur général Doumbia Vakaba et le directeur des études Gaston Yao