L'anglais à L’École Multimédia

Lancement de la plateforme e-learning Rosetta Stone Advantage

Rosetta Stone Advantage : à vos clics !

L’École Multimédia

met à la disposition de ses étudiants et personnels la plateforme e-learning Rosetta Stone Advantage. Cette nouvelle plateforme permet aux utilisateurs de travailler à leur rythme et en autonomie afin d'améliorer leur compréhension de l'écrit et de l'orale.

Rosetta Stone Advantage est disponible 24/24, 7/7,
également depuis mobile, tablette et ordinateur.

La plateforme e-learning Rosetta Stone Advantage permet à son utilisateur de :
  • s'entraîner à la certification TOEIC® grâce au parcours de préparation
  • passer un test de connaissances, sur 800 points. Un bon outil pour évaluer son niveau !
  • visionner des vidéos avec l'agence de presse américaine Associated Press®, et la chaine d'information Euronews.
  • parfaire votre prononciation grâce à la reconnaissance vocale et les doublages de films
  • simuler des situations de communication réelles avec des dialogues interactifs !

The objectives :

• This module will allow you to consolidate and develop your language skills in English. You will work on the key skills of language learning – reading, writing, speaking and listening – through a variety of exercises. You will develop your understanding of English grammar and deepen your knowledge of English society and culture. The material for study is drawn from a range of sources, including language textbooks, recent articles, and a short novel.
  • To reinforce and extend the level of the four skills - listening, reading, speaking and writing. To consolidate the student's understanding of English grammar, and facilitate his/her application of this to written and oral tasks. To increase the student's level of comprehension of written and spoken English. To enhance the student's ability to communicate in accurate English, in a clear and structured manner. To expand the student's vocabulary in English.

Pour vous guider dans votre première utilisation téléchargez l'ensemble de nos fiches pratiques  :

Elodie Bailleux
Coordinatrice pédagogique de la formation alternance
elodie.bailleux@ecole-multimedia.com

Contact Technique