La formation post-bac sans procédure APB

L’École Multimédia, première école du multimédia ouverte il y a 20 ans, offre la possibilité à tous les étudiants de s’inscrire à ses formations post-bac sans passer par le système d’admissions APB. Il vous suffit simplement de compléter notre formulaire d’inscription.

Intégrer L’École Multimédia sans passer par la case APB

Les vœux doivent être déjà choisis, mais pour beaucoup, c’est le parcours du combattant surtout quand l’avenir professionnel est encore incertain. Avec notre école, vous avez tout votre temps ! Vous avez jusqu’au 2 octobre prochain pour faire le bon choix.

Vous pouvez prendre un premier rendez-vous avec notre équipe pédagogique ou si notre prépa digitale est votre premier choix, inscrivez-vous directement en remplissant le formulaire disponible sur notre site internet. Toute l’équipe de L’École Multimédia est là pour vous écouter et vous aider.

Pas de concours, juste votre motivation

Pour devenir étudiant dans notre établissement, il n’est pas indispensable de connaître le dessin, l’informatique, la 3D… Mais si vous possédez un book, emportez-le avec vous ! Tous les profils sont les bienvenus. L’admission est très simple : Soyez motivé lors de votre entretien avec l’un de nos professionnels. Notre école vous dispense d’un concours à préparer, vous avez déjà le bac à passer, donc concentrez-vous sur vos examens.

Quels métiers s’offrent à vous ?

Dès votre bac en poche, l'école vous forme aux métiers du numérique en 3 ans, dans les domaines de la création digitale et de l’informatique multimédia. À travers nos différents cursus, vous allez acquérir toutes les compétences en développement, webdesign, gestion de projet numérique et marketing digital. Posséder une solide culture du numérique pour devenir les futurs webdesigner, chef de projet multimédia, motion designer, développeur web, directeur artistique multimédia, UX designer…

Découvrir notre cursus après bac