Agenda des événements

ecole-multimedia-agenda-reunion-formation-continue
17 janv.
Formation continue : information-coworking
Salarié(e) ou demandeur(se) d'emploi, participez à ce rendez-vous d’échange et de réflexion sur votre projet d’emploi et de formation dans les métiers du numérique.
ecole-multimedia-vie-de-ecole-agenda-speeddating-alternance-demandeur-emploi
18 janv.
Alternance : meeting demandeurs d'emploi
Assistez à notre entretien collectif de présélection pour des postes à pourvoir dans nos entreprises partenaires, de 8h45 à 11h. Réservé aux inscrits à Pôle Emploi munis de notre convocation.
ecole-multimedia-agenda-alternance-entretien-collectif
19 janv.
Alternance : entretien collectif pour les candidats
Assistez à notre entretien collectif dédié à l’alternance de 8h45 à 11h.
ecole-multimedia-vie-de-ecole-salon-emploi-mobilité
20 janv.
Rendez-vous au salon du travail et de la mobilité
L’École Multimédia vous donne rendez-vous stand n°F38 le 20 et 21 janvier de 10 h à 18 h au salon du travail et de la mobilité professionnelle, organisé par l’Express, Libération et BFM Business. Il aura lieu à la grande halle de la Villette dans le 19ème arrondissement de Paris.
ecole-multimedia-agenda-permanence-co-working
25 janv.
Alternance : permanence-coworking
Boostez votre candidature! Mercredi 25 janvier à 15h, L’École Multimédia propose un atelier d'aide à la recherche d’alternance : passez en revue les points clés de votre profil.
ecole-multimedia-agenda-salon-numérique-informatique
28 janv.
Rendez-vous au Salon Numérique & Informatique
Retrouvez-nous au salon Numérique et Informatique de l’Etudiant, les 28 et 29 janvier au Parc des expositions dans le 15ème arrondissement de Paris.
ecole-multimedia-vie-de-ecole-agenda-salon-artistique-janvier-2017
28 janv.
Rendez-vous au Salon des Formations Artistiques
Vous souhaitez devenir graphiste, designer, ou vous orienter dans une formation dédiée aux jeux vidéo ? Venez-nous rencontrez les 28 et 29 janvier,au Salon des Formations Artistiques qui se déroulera Parc des Expositions-Paris, Porte-de-Versailles.
ecole-multimedia-agenda-journee-portes-ouvertes
04 févr.
Journée portes ouvertes
L’École Multimédia vous ouvre ses portes samedi 4 février de 14h à 17h.
école-multimédia-agenda-ateliers-découverte-février-2017
13 févr.
Collégiens et lycéens initiez-vous à la création digitale !
Avis aux collégiens et lycéens ! Vous ne savez pas comment occuper vos vacances de février ? Participez à nos ateliers découverte du 13 au 17 février 2017, pour s'initier aux métiers de la création digitale.
Type événement :