Carte de voeux 2018

Création d'une animation vidéo pour les voeux de L’École Multimédia

Projet sélectionné pour la carte de voeux 2018 de L'École Multimédia, réalisé par Romain Beugnet, étudiant en 2e année de direction artistique multimédia à L'École Multimédia.

Gif animé réalisé par Sébastien Plaqeuvent, étudiant en 2e année de direction artistique multimédia à L'École Multimédia.

"Ergonomie Channel" court métrage réalisé par Victor Bourré et Abel Haddad, étudiants en 2e année de direction artistique multimédia à L'École Multimédia.

Création digitale

Carte de voeux 2018

Réalisation de la carte de vœux 2018 de L’École Multimédia par nos étudiants de 2e année de direction artistique multimédia en formation initiale.