Évitez le stress de Parcoursup

Inscrivez-vous sans attendre à L’École Multimédia

Comme chaque année, Parcoursup apporte son lot d’anxiété à de nombreux lycéens : quelle voie choisir ? combien de vœux ajouter ? comment les prioriser ? que faire si les vœux ne sont pas acceptés ?

L’École Multimédia offre une alternative avec un processus d’admission simple et clair :

1. Vous postulez directement en ligne
  2. Robin, notre chargé d’admission, vous propose un entretien
  3. Vous participez à une épreuve d’admission à la formation de votre choix
  4. Si vous êtes admis, votre place est réservée une fois votre dossier de candidature complété

Postuler à L’École Multimédia n’interfère pas avec vos vœux sur Parcoursup. Il est toujours judicieux d’avoir plusieurs options et de vous assurer dès maintenant d’une place dans une formation de qualité.

Vous êtes intéressé par le digital ? la communication ? la création numérique ? le développement web ? Peut-être même tout ça à la fois ? La première année de Bachelor vous laissera encore le temps de trouver votre voie grâce à un tronc commun.

Évitez le stress de Parcoursup

Inscrivez-vous sans attendre à L’École Multimédia