Le GOSH ! Film Festival est à l’École Multimédia

Le 5 juillet 2023 à 19 h

À l’occasion de sa 13e édition, Le GOSH ! Film Festival prend place à l’École Multimédia. Rendez-vous le mercredi 5 juillet à 19 h.

Organisé par Magali Souart formatrice en direction artistique, et Fabio Soares référent de la filière Création digitale, ce festival de films indépendants proposera cette année 7 films internationaux aux styles éclectiques, tant sur le fond que sur la forme : drame, comédie, animation, clips musicaux… À l’issue de la projection, un jury – composé de professionnels du cinéma et du design – attribuera les prix. Le public, quant à lui, votera pour son film coup de cœur. Enfin, le blog « Le Cinéma des Potes » relayera l’évènement et attribuera sa mention spéciale. GOSH! Film Festival, a damn good festival.

Le mantra du festival

NO MATTER WHO YOU ARE,
WHO YOU KNOW,WHERE YOU COME FROM,
FAMOUS OR NOT,MAN,
WOMAN OR BOTH.
WE JUST WANT YOUR DAMN GOOD FILM.

Toutes les plateformes du GOSH ! Film Festival

Partenaire média : le Cinéma des potes

Reboot

L’événement étudiant de la communication responsable