L’École Multimédia a obtenu la Certification Qualiopi

Qualiopi atteste de la qualité du processus mis en oeuvre par notre école. On vous explique tout…

L'École Multimédia certifiée Qualiopi

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Comité de Certification de l’Organisme Certificateur ISQ qui s’est réuni le 26/05/2021, nous a attribué la certification QUALIOPI pour nos actions de formation, pour l’apprentissage ainsi que pour la Validation des Acquis de l’Expérience.

Cette certification a été prononcée sur la base du référentiel national unique mentionné à l’article L. 6316-3 du Code du travail.

Qualiopi c'est quoi ?

C’est une certification qui atteste de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences (PAC) qui souhaitent accéder à des fonds publics ou mutualisés*.

À partir du 1er Janvier 2022, la certification Qualiopi deviendra obligatoire pour les centres de formations.
Grâce à cette certification, nos apprenants bénéficient de financements pour leurs formations (OPCO, CPF, CPF de transition, AIF…)

* Source : https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/acteurs-cadre-et-qualite-de-la-formation-professionnelle/qualiopi

Comment avons-nous obtenu la certification ?

Après des mois de travail intenses, de la part de toutes les équipes (pédagogie, administration, communication et commercial) et un audit qui a duré deux jours.

Nous avons été évalués conformes, avec zéro écart, sur tous les critères suivants :

Qualiopi critère 1 : Information au public
Qualiopi critère 2 : Objectif et adaptation des prestations