Les Job Datings à L'École Multimédia, un bon moyen pour recruter ses collaborateurs

Trois fois par an, nous organisons des rencontres entre nos étudiants en formation post-bac, alternance, ou en continue et  entreprises ou agences issues du secteur du numérique qui cherchent à renforcer leur équipe dans le cadre de stage, d'une alternance, d'un CDD ou d'un CDI dans les domaines du webdesign, le développement web, le webmarketing, UX design ou encore la gestion de projet multimédia.

Job Dating "métiers du numérique" : 5 min pour se laisser convaincre

Adapté du concept « speed-dating », ces rencontres ont pour objectif de faciliter les contacts entre vous et nos anciens/étudiants en formation digitale dans notre école.

Seul ou accompagné de vos collaborateurs, vous venez proposer à nos étudiants vos offres de stage, alternance, CDD ou CDI... Nos étudiants, munis de leur CV, ou portfolio sont présents pour vous  rencontrer au cours d’entretiens individuels de 5 min.

Prochain Job Dating le 23 février 2017

Mettez toutes les chances de votre côté pour dénicher la perle rare, en réservant votre place pour notre Job dating du 23 février de 14h à 17h à l'école.