ImmoJeune

La solution pour se loger

Vous intégrez L’École Multimédia mais le logement vous pose problème ? Plus d’inquiétude !  L’Ecole s'associe avec ImmoJeune, une plateforme privée recensant plus de 5000 offres de logements (locations, colocations, sous locations, résidences étudiantes) à proximité de notre établissement.

Nous avons constaté que beaucoup d’étudiants font face à une problématique de logement. L’École Multimédia a donc souhaité mettre en place un nouvel outil pour faciliter les démarches en matière de logement.

Que vous soyez nouvel arrivant ou fraîchement diplômé, la plateforme ImmoJeune vous garantit :
  • Une recherche géo localisée
  • Des annonces sécurisées
  • Un outil multilingue (anglais, espagnol, italien, mandarin), mis en place pour les étudiants étrangers
  • Un échange direct avec les annonceurs ou étudiants en recherche de colocataire grâce à une messagerie privée
  • Un accès exclusif grâce à un code unique fourni par nos soins si vous êtes futur, actuel ou ancien étudiant de notre école

La vocation de l’École Multimédia étant en premier lieu de former ses élèves dans les meilleures conditions.

Pour s’inscrire sur cette plateforme de logement, les étudiants doivent récupérer un code unique auprès de l’administration de l’Ecole Multimédia, et se connecter ici librement.