Games Week pour nos prépas webdesign et développement web

3 semaines pour créer un jeu vidéo

Le lundi 13 mars donne le top départ de la Games Week de L’École Multimédia jusqu’au 31 mars 2017 pour les étudiants en formation post-bac.

Que le jeu commence... conception d'un jeu vidéo

La Game Week organisée par l’école revient pour une troisième édition. La création de jeux vidéo est le défi lancé aux étudiants en formation post-bac. Nos deux prépas art multimédia et informatique multimédia vont alors s’affronter et proposer à la fin de ses trois semaines intensives, le jeu le plus performant.
Le thème reste secret pour le moment et sera révélé à nos 27 élèves en formation post-bac que le jour du lancement de cette Game Week, le lundi 13 mars. Les étudiants vont devoir se départager en sept équipes, deux graphistes et deux développeurs dans chaque équipe.

À vos votes le 31 mars prochain

À la fin de ses 21 jours, les sept équipes vont pouvoir présenter leurs jeux vidéo terminés à leurs professeurs, aux autres élèves mais aussi à leurs familles et à leurs amis. Lors de cette présentation, qui se déroulera de 11h à 14h le vendredi 31 mars prochain, les autres étudiants et stagiaires des formations en alternance et des formations en continue seront invités à juger et choisir le meilleur jeu vidéo de cette Games Week.
Venez nombreux pour élire votre favori mais aussi pour tester les jeux vidéo proposés pour cette troisième édition.