Deux nouveaux diplômes reconnus par l'État

Directeur artistique multimédia et Graphisme motion design sont les deux nouveaux diplômes reconnus que détient désormais L'École Multimédia. À partir d'aujourd'hui, les certifications délivrées pour ces deux formations sont diplômantes.

Directeur artistique multimédia et Graphisme motion design sont les deux nouveaux diplômes que détient désormais L'École Multimédia. À partir d'aujourd'hui, les certifications délivrées pour ces deux formations sont diplômantes.

Devenez Directeur artistique multimédia ou Graphiste motion designer, nos formations reconnues par l'Etat

Les certifications de "Directeur artistique multimédia" et "Graphiste motion designer" dispensées à L'École Multimédia viennent d'être enregistrées au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP).

Ces deux certifications permettent à nos deux formations de devenir des formations diplômantes reconnues par l’Etat sur l’ensemble du territoire national de niveau II :

Une certification RNCP c’est quoi ?

Une certification RNCP permet de valider les compétences professionnelles acquises et qu'elle est adaptée au marché de l’emploi. Elle dispose d’un niveau de certification reconnu par l’état, équivalent aux diplômes universitaires.

Le détail de ces deux formations sera publier prochainement sur le site du Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP) : description du secteur d’activité, des métiers visés, des compétences à acquérir ou du niveau d’étude pré requis pour suivre la formation.

En savoir plus sur les certifications RNCP

Niveaux proposés par L'École Multimédia :

• Niveau II : formation de niveau égal ou supérieur à bac+3 (licence, maîtrise, doctorat,..)
  • Niveau III : formation de niveau bac+2 (BTS ou DUT)

Découvrir l'ensemble de nos formations certifiées RNCP en formation alternance et continue