Décryptage du Web caché : entre mythe et réalité !

Revoir la conférence en replay

Retrouvez en replay le Talk Pro sur le Web caché, animé par Fabio Soares, directeur de création, formateur et référent de la filière création digitale à L’École Multimédia.

Découvrez la face cachée du Web underground

Le phénomène Web underground

Résumé de la conférence :

Espace de liberté totale, le Web underground apparaît comme un juste reflet des curiosités et déviances de notre société moderne ! Le digital créé ainsi sa propre contre-culture. Fabio Soares, notre conférencier, vous présente un tour d'horizon des origines de ce phénomène et décrypte ses codes, qui ont forgé cette face cachée de l'Histoire d’Internet.

Formateur
Fabio Soares vous dévoile les codes du Web underground. Directeur de création, formateur et référent de la filière création digitale à L’École Multimédia.

Suivez en direct le Talk Pro et retrouvez le plaisir d’apprendre !