Appel aux dons d'ordinateurs

Solidarité avec les étudiants de Côte d'Ivoire

Votre ordinateur portable ne vous sert plus ? Vous changez une partie de votre parc informatique? Faites don de vos anciennes machines aux étudiants de l'ESMA d'Abidjan. Donnez leurs les moyens à eux aussi de devenir des responsables de communication digitale, des développeurs, des designers interactifs...

Faites don de vos anciens ordinateurs !

Partenaire depuis 2 ans avec L'École Multimédia, l’ESMA, l'École des Spécialités Multimédia d'Abidjan forme aux métiers de la communication visuelle, de l'informatique et du journalisme. Pour permettre aux étudiants de se former dans les meilleures conditions, L'École Multimédia organise une collecte d'anciens ordinateurs.

Mise en place d'une collecte d'ordinateurs à destination de l’ESMA

Vos matériels anciens, obsolètes pour un rythme de production en agence, mais toujours en bon état de marche, peuvent  encore servir ! À l'occasion du renouvellement de votre parc, de votre ancienne machine, aidez nos étudiants ivoiriens à entrer dans l'ère numérique. Faites don de vos anciennes machines.

Vous disposez d'une ou plusieurs machines, avec une connexion wifi, 4GB de RAM, un processeur  I3 ou I5, taille de l'écran 14 pouces minimum, en état de fonctionner, vous souhaitez en faire don aux étudiants de l'ESMA d'Abidjan, contactez : Sarah N'Dri Yao :  01 42 78 69 20 ou sarah@ecole-multimedia.com avant le 30 juin 2017.