S'orienter après le bac

Rendez-vous d'information formation post-bac

Rencontres

Une après-midi consacrée à votre orientation après le bac dans le digital

Les 1er choix de votre Parcoursup vont vous être demandés très prochainement, sachez que pour vous inscrire à L'École Multimédia l'admission se fait hors Parcoursup.

Afin de vous accompagner tout au long de votre orientation, l'école propose à tous les lycéens et étudiants qui souhaitent s'orienter dans le digital de participer à nos après-midis d'orientation. Un moment d'écoute et d’échange pour découvrir l'école et son équipe pédagogique et connaître nos différents parcours post-bac dans le digital : communication digitale, développement Web  et création digitale.

Mercredi 4 avril de 15h à 17h à L'École Multimédia

• 15h-15h30 : intervention de Sandrine Lavandier, directrice pédagogique, qui vous présentera la 1ère année de prépa digitale et l'ensemble des cursus de formations jusqu'au Bac +5.
  • 15h30-16h : intervention de Florence Coquet, directrice des admissions, qui vous présentera  les conditions d'admissions, les dispositifs et les financements possibles.
  • 16h-17h : entretiens individuels de 15min.

La 1ere année Prépa Digitale est accessible après avoir candidaté sur notre site dans la rubrique : candidater et après avoir participé à un entretien de motivation.