Retrouvez-nous au Salon de L'Étudiant au stand N7

Salon, Formation
12 janv.

Venez nous rencontrer, discuter de votre avenir dans le secteur du digital !

L’École Multimédia vous invite à découvrir ses formations en création et communication digitale ainsi qu'en développement Web à l'occasion du Salon de L'Étudiant des Formations Numériques et Informatiques. Notre équipe pédagogique vous accueille de 10h à 18h à la Porte de la Villette.
Le rendez-vous des futurs professionnels du digital !

Vous souhaitez devenir graphiste, directeur artistique, motion designer ou encore développeur ? Cette 12ème édition du salon de L'Étudiant des Formations Numériques et Informatiques de Paris est le rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir nos parcours de Bac à Bac +5.

Notre équipe pédagogique et nos étudiants seront présents tout au long de ces journées pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre orientation. Vous pourrez également assister à des conférences et ateliers animés par les représentants de chaque école.

Informations Pratiques :
Samedi 12 et Dimanche 13 janvier 2019, de 10h à 18h
Paris Event Center - Hall B
20 Avenue de la Porte de la Villette
75019 – PARIS

Accès :
Métro 7 et Tram 3 bis : Porte de la Villette Bus ligne 150 : Station Magenta

Parking Indigo à 5 min à pied : 1 500 places - Cité des Sciences et de l’Industrie – 61 boulevard Macdonald 75019 Paris