Rencontrez-nous au salon l'Étudiant

Samedi 25 juin de 10H à 18H

Venez nous rencontrer, discuter de votre avenir dans le secteur du digital !

L’École Multimédia vous invite à découvrir ses formations en création et communication digitale ainsi qu'en développement Web à l'occasion du Salon l'Étudiant des Formations avec ou sans alternance. Notre équipe pédagogique vous accueille de 10H à 18H à l'Espace Champerret.
Le rendez-vous des futurs professionnels du digital !

Vous n’êtes pas sûr de votre inscription sur Parcoursup ? Vous pensez avoir raté votre bac et ne souhaitez pas redoubler ? Vous cherchez une formation et un contrat en alternance ? Vous ne savez pas où vous inscrire à la rentrée ? Le salon des Formations avec ou sans alternance est le rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir nos parcours de Bac à Bac +5 à L’École Multimédia.

Notre équipe pédagogique et nos étudiants seront présents tout au long de cette journée pour vous donner toutes les informations nécessaires à votre orientation. Vous pourrez également assister à des conférences et ateliers animés par les représentants de chaque école.

A QUI S’ADRESSE CET ÉVÈNEMENT ?
- Aux lycéens concernés par l’élaboration et la mise en œuvre d’un projet d’orientation et la phase complémentaire de Parcoursup, ou encore indécis sur leurs choix.
- Aux étudiants souhaitant se réorienter, poursuivre leurs études après un bac +2/+3 ou affiner leurs choix d’orientation.
- Aux parents et enseignants qui accompagnent les jeunes dans leurs choix d’études et de métiers.

QUE FAIRE SUR LETUDIANT.FR AVANT LE SALON ?
- S’INSCRIRE ET COMMENCER SA VISITE sur letudiant.fr et retrouver toutes les informations afin de préparer sa venue : liste des exposants, programme des conférences, plan des espaces, et contenus clés pour son projet d’orientation.
- SELECTIONNER LES ETABLISSEMENTS afin de préparer son parcours de visite.
- TELECHARGER gratuitement son invitation obligatoire pour se présenter au salon : en cliquant ici

QUE FAIRE SUR CET ÉVÈNEMENT LE 25 JUIN ?
- RENCONTRER les écoles & les formations regroupées par discipline pour une meilleure visite.
- CONSTRUIRE son parcours d’orientation grâce à des conseils personnalisés.
-  PARTICIPER à des conférences sur Parcoursup et des conseils sur leur candidature, une occasion unique d’aborder les sujets qui préoccupent.

Informations Pratiques :
Samedi 25 juin, de 10h à 18h
A  l’Espace Champerret
Rue Jean Ostreicher
75017 – PARIS
Accès :
Bus 84, 92, 39, 163, 164, 165 et PC : Stations Porte de Champerret
Métro 3 Station Porte de Champerret sortie 1 ou Station Louise Michel sortie 2
RER C Station Pereire-Levallois

Parking Indigo à 5 min à pied :
INDIGO - Porte de Champerret (233 m) / Paris - Porte de Champerret - Bd. de la Somme (233 m) / Paris - Porte de Champerret - Louise Michel (147 m)