Meet-up Horizon Agile #3 - L'erreur comme source de réussite

Suivre en direct notre meet-up

Horizon Agile, la deuxième édition du meet-up sur l'agilité proposé par L'École Multimédia à tous les professionnels du digital pour leurs permettre d'en apprendre davantage sur les méthodologies Agile, l'approche Scrum, la data et leurs impacts en entreprise.

Meet-up, Rencontres
21 mars

Horizon Agile, le meet-up qui révolutionne la méthodologie traditionnelle waterfall !

Meet-up Horizon Agile, c'est le nouveau rendez-vous proposé par l'école pour permettre à tous les professionnels du digital de se tenir informés des dernières méthodologies de travail utilisées par les entreprises. Animé avec passion par Alex Gon, fondateur de  DC CONSULTANTS et Jonathan Rogez CPO de SHAPR, cette troisième soirée est l'occasion d'échanger et de partager des expériences auprès de nos étudiants et les professionnels du secteur.

>>> LE JEUDI 21 MARS À 18H00 À L’ÉCOLE MULTIMÉDIA

Au programme :

I / Apprendre - 15 minutes - Du rêve à la réalité
La transformation agile tourne au cauchemar après un échec ? L'agilité favorise-t-elle le droit à l'échec ? Comment tirer profit de l'expérience et des ratés ?

II / Construire - Le Game - 40 minutes
Pratique de la rétrospective agile : 2 rétrospectives pratiqués en 40 minutes en groupes
Venez apprendre à faire une rétrospective agile en équipe !

III / Feed-back - 10 minutes
Témoignage de Jonathan ROGEZ, CPO de Shapr, la Startup qui révolutionne.L'application qui réinvente le networking aux US et en Europe. Ancien consultant, il a notamment occupé des fonctions de responsable produit mobile chez SFR et Orange.
Retour d'expérience sur le développement du produit innovant de Shapr, dont l'échec d'une première version : de l'utilité du pivot.

+ Questions / Réponses : 10 min

IV / Networking
Échanges et partages autour d'un cocktail

À chaque soirée, une thématique Agile !

Retrouvez des conférences sur des thématiques Agile différentes et animées par des experts du sujet. Les conférences sont filmées et retransmises en direct sur notre site Internet. Le hashtag #horizonagile permettra d’interagir en direct avec notre conférence interactive sur Twitter. Nos meet-ups se clôturent par du networking autour d'un cocktail.

Informations pratiques :
Jeudi 21 mars 2019, à partir de 18h00
L’École Multimédia
201, rue Saint-Martin - 75003 Paris

Entrée gratuite sur réservation et dans la limite des places disponibles.

Suivez en direct notre Meet-up sur l'Agilité et réagissez en direct avec le hashtag #Horizonagile sur Twitter