L'école partenaire du Jobdating Web & Design

Rencontres
28 nov.

Décrocher son alternance, stage en quelques clics avec le forum virtuel Web & Design

Afin de faciliter toujours plus la recherche d'entreprises en alternance ou en stage des étudiants, L'École Multimédia offre la possibilité à ses étudiants de participer à un forum virtuel dédié aux métiers du Web & Design, qui se déroulera du 28 novembre, jusqu’au 08 décembre sur le site partenaire Seekube.

Offrir les meilleures opportunités professionnelles à ses étudiants

L'École Multimédia, organise en partenariat avec Seekube un Jobdating entièrement en ligne pour permettre à ses futurs étudiants, étudiants et anciens de décrocher un entretien avec BETC, Devialet, vente-privee.com et plus de 25 autres entreprises et d'échanger avec des recruteurs issus du secteur du Web & Design.

Concrétiser votre projet professionnel avec L'École Multimédia

Cet événement, s'inscrit dans notre démarche d'aide à la recherche d’employeur, mise en place par le service relations Entreprises de l'école, afin de permettre à nos étudiants : d'optimiser leur employabilité, se parer d’outils efficaces de candidature, décrocher des entretiens et se faire embaucher !