Job Dating : Réservez votre stand recruteur !

Trouvez vos futurs collaborateurs

Recrutement, Rencontre professionnelle

Job Dating, le rendez-vous recrutement de L’École Multimédia !

Participez à notre prochain Job Dating, le mercredi 13 mai 2020
de 9h30 à 13h30.

Sous forme de speed-dating, des professionnels et nos étudiants se rencontrent avec l'ambition de trouver un futur collaborateur pour les uns et une expérience enrichissante pour les autres.

- 30 entreprises et recruteurs de tous les secteurs et de tout type : agences, grands comptes, start-up, PME, annonceurs etc.
- 30 postes de Marketeur digital, Motion designer, Directeur artistique, UX designer, Web-UI designer sont à pourvoir !

Vous êtes une entreprise en recherche d'alternants ?

En réservant votre stand, nous vous transmettrons une série de profils selon vos besoins de recrutement en attendant le Job Dating. Nous reviendrons vers vous par téléphone pour confirmer votre réservation et vous donner les détails de l'événement.
La participation à l'événement est totalement gratuite.

Vous êtes étudiants et recherchez une alternance ?

Cet événement est exclusivement réservé aux candidats admis en alternance, aux étudiants et aux diplômés de l'école, ainsi qu'aux futurs étudiants venant d'être admis en alternance.
Si vous êtes déjà étudiant à l'école, nous reviendrons vers vous en temps voulu. Si vous êtes en recherche d'alternance et que vous souhaitez intégrer l'un de nos programmes, nous vous invitons à postuler dans l'un de nos programmes dès à présent.

Vous serez convié en session d'admission afin d'étudier votre candidature. Si celle-ci est retenue, vous aurez alors l'occasion de participer au job dating.

Où et quand ?

L'événement se déroulera au sein de nos locaux, le mercredi 13 mai 2020 de 9h30 à 13h30 .