Job Dating « métiers du numérique » : Réservez votre place !

Trouvez vos futurs collaborateurs !

Rencontres
28 sept.

Job Dating, le rendez-vous de l'emploi à L’École Multimédia !

Participez à notre prochaine édition Job Dating « métiers du numérique », le jeudi 28 septembre 2017, de 14h à 17h. Sous forme de speed-dating venez passer des entretiens avec des professionnels du digital. Plus de 40 postes à pourvoir.

• 20 entreprises et recruteurs Pure players, agences, médias, annonceurs, grands comptes…
  • 40 postes à pourvoir (CDI, CDD, alternance, stages) directeur artistique multimédia, chef de projet digital, UX designer, motion designer 2D/3D, développeur web, community manager…

Vous recrutez ?

Participez à une prochaine édition ou recevez une sélection de profils

Vous candidatez ?

Inscrivez-vous pour participer à la prochaine édition ou diffusez votre CV auprès des recruteurs

La participation au Job Dating est soumise à la validation de votre CV afin de faire coïncider les profils avec les postes proposés par les entreprises. Cet événement est ouvert à l'ensemble des étudiants de l'école, ainsi qu'aux futurs et anciens étudiants.

Jeudi 28 septembre -14h à 17h
L’École Multimédia
201, rue Saint‐Martin, 75003 Paris
Accueil au fond de la cour
Métro : Réaumur Sébastopol, Arts et Métiers, Étienne Marcel, Rambuteau

Vous avez des questions : jobdating@ecole-multimedia.com

Plusieurs éditions chaque année

Afin de faciliter les rencontres entre étudiants et entreprises, L’École Multimédia organise plusieurs fois par an des Job Datings permettant aux candidats présélectionnés de passer en une après-midi plusieurs entretiens avec les recruteurs, partenaires de notre école. Autant de chances pour les entreprises de dénicher la perle rare et pour les candidats d’optimiser leur recherche d’emploi, de stage ou de contrat en alternance.