Job Dating « création digitale » : Réservez votre place !

Spécial Motion designer, Directeur artistique, UX designer et UI designer

Recrutement, Rencontre professionnelle
06 nov.

Job Dating, le rendez-vous recrutement de L’École Multimédia !

Participez à notre prochain Job Dating spécial « création digitale », le mercredi 6 novembre
de 9h30 à 13h30.

Sous forme de speed-dating, des professionnels et des étudiants se rencontreront avec l'ambition de trouver un futur collaborateur pour les uns et une expérience enrichissante pour les autres.

- 30 entreprises et recruteurs de tous les secteurs et de tout type : agences, grands comptes, start-up, PME, annonceurs etc.
- 50 postes à pourvoir en alternance ou en stage de Directeur artistique, UX designer, Motion designer et UI designer.

Vous êtes une entreprise en recherche de stagiaires ou d'alternants ?

En réservant votre stand, nous vous transmettrons une série de profils selon vos besoins de recrutement en attendant le 06 novembre. Nous reviendrons vers vous par téléphone pour confirmer votre réservation et vous donner les détails de l'événement.
La réservation et la participation à l'événement est gratuite.

Vous êtes étudiants et recherchez une alternance ?

Cet événement est exclusivement réservé aux candidats admis en alternance, aux étudiants et aux diplômés de l'école, ainsi qu'aux futurs étudiants venant d'être admis en alternance.
Si vous êtes déjà étudiant à l'école, nous reviendrons vers vous en temps voulu. Si vous êtes en recherche d'alternance et que vous souhaitez intégrer l'un de nos programmes, nous vous invitons à postuler dans l'un de nos programmes dès à présent.

Vous serez convié en session d'admission afin d'étudier votre candidature. Si celle-ci est retenue, vous aurez alors l'occasion de participer au job dating.

Où et quand ?

L'événement se déroulera au sein de nos locaux, le mercredi 06 novembre 2019 de 9h30 à 13h30 .