Atelier jobdating | Réussir son entretien

22 nov.

Nouveauté ! Atelier d'aide à la préparation d'entretien express : le jeudi 22 novembre 2018 de 9h30 à 12h30

Comment sortir du lot ? Ou convaincre en 5 minutes votre futur employeur ? L'École Multimédia propose aux étudiants et aux futurs étudiants, dont la candidature a été validée lors d'un entretien collectif, de participer à un atelier d'aide à l'entretien d'embauche express. Ainsi, boostez votre candidature et trouvez plus facilement une entreprise en alternance ! Atelier obligatoire pour participer à notre jobdating du 29 novembre prochain.

Décrochez votre alternance !

Un conseiller formation alternance et relations entreprises passe en revue avec vous les points clés du CV, aborde comment valoriser vos compétences et vos atouts ainsi que la simulation d'entretien spécifique au speed-dating professionnel.

Atelier obligatoire prévu le jeudi 22 novembre 2018 de 9h30 à 12h30.

Réservez cette date pour pouvoir participer au jobdating de l'école, le 29 novembre prochain.

Déroulé de l'atelier :

- Point sur votre CV
- Valorisation de vos compétences en rapport avec le poste visé : savoir - faire ; savoir-être…
- Simulation d'entretien

Mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher un poste en alternance !

>>> Atelier réservé à nos étudiants actuels et à nos étudiants admis

alternance@ecole-multimedia.com
01 42 78 69 48 / 01 42 78 69 79